Honeycomb Working Table 11.8"*7.8"/300*200mm²
 Honeycomb Working Table 11.8"*7.8"/300*200mm²
 Honeycomb Working Table 11.8"*7.8"/300*200mm²
 Honeycomb Working Table 11.8"*7.8"/300*200mm²
 Honeycomb Working Table 11.8"*7.8"/300*200mm²

Tableau de travail en nid d'abeille 11.8 "* 7,8" * 0,86 "/ 300 * 200 * 22 mm³

Prix régulier $89.99 Prix réduit$54.99
/

  • Protégez votre table
  • Convient à la plupart du graveur laser
  • Acier à haute résistance
  • Dissipation de chaleur rapide

  • Gravure à haute efficacité: Le panneau en nid d'abeille de grande taille est de 300x200x22 mm, qui peut couper du bois, de l'acrylique et d'autres matériaux, les bords de bois sont soignés et propres, et la taille de l'ouverture de 9 mm peut être disposée plus efficacement pendant la fumée du processus de gravure, aide à obtenir un meilleur effet de gravure.


    Matériau durable et dissipation de chaleur rapide: Le panneau en nid d'abeille est en acier, ce qui le rend plus stable, durable et résistant à la rouille. La conception plate et lisse des trou en nid d'abeille accélère l'émission de fumée afin que les matériaux tels que le bois ne soient pas facilement noircis par la fumée, et l'effet de gravure est meilleur.

    Match parfait: L'ensemble en nid d'abeille est un accessoire incontournable pour les machines de gravure et aide à faire un meilleur effet de gravure. Avec le panneau en nid d'abeille à haute densité, la fumée s'épuise plus facilement, les matériaux tels que le bois ne sont pas faciles à noirci par la fumée, et les bords des matériaux sont soignés et propres.


    Mesure rapide: L'axe des x et les axes Y sont équipés de lignes d'échelle haute définition et précises pour former une règle, ce qui vous convient de mesurer rapidement la taille de la gravure.



    Protection de sécurité: Dans le fonctionnement de la coupe laser, une plaque en nid d'abeille plus longue est utilisée pour empêcher les réflexions laser d'endommager la tête laser pendant le processus de coupe et prolonger la durée de vie du laser. L'ensemble Honeycombedbench est équipé d'un panneau en aluminium, qui peut protéger votre bureau des dommages au laser.


    Large compatibilité: L'ensemble de panneaux en nid d'abeille convient parfaitement et compatible avec diverses machines de gravure laser mature. tels que la fibre de diode et les machines à graveur laser CO2.


    Paramètres du produit:
    Matériau: acier à haute résistance
    Taille du produit: 300 * 200 * 22 mm
    Diamètre du réseau en nid d'abeille: 9 mm
    Tampon de coupe: 295 * 195 * 0,5 mm
    Poids brut: 1kg
    Taille d'emballage: 335 * 245 * 40 mm

    Liste de colisage:
    Board en nid d'abeille * 1
    Tampon de coupe en aluminium * 1

    1. Free shipping in the US/EU, shipped in 3 business days
    2. PS: Non-US and non-EU regions may incur additional customs duties when shipping, such as the UK and Switzerland
    3. Orders may be seperated to ship, learn more about Shipping.

Honeycomb Working Table 11.8*7.8*0.86inch

$39.99

  • Protect your table
  • Suitable for most laser engraver
  • High-strength steel
  • Fast heat dissipation

  • ...

    • Availability: Out Of Stock

  • Protect your table
  • Suitable for most laser engraver
  • High-strength steel
  • Fast heat dissipation

  • High-Efficiency Engraving: Large size honeycomb panel is 300x200x22mm, which can cut wood, acrylic, and other materials, the wood edges are neat and clean, and the 9mm aperture size can be more effectively arranged during the engraving process Smoke, helps to achieve better engraving effect.


    Durable Material and Fast Heat Dissipation: The honeycomb panel is made of steel, making it more stable, durable, and rust-proof. The flat and smooth honeycomb hole design accelerates the emission of smoke so that materials such as wood are not easily blackened by smoke, and the engraving effect is better.

    Perfect Match: The honeycomb set is a must-have accessory for engraving machines and helps to make a better engraving effect. With the high-density honeycomb panel, smoke exhausts more easily, material such as wood is not easy to be blackened by smoke, and the edges of the materials are neat and clean.


    Quick Measurement: X-axis and Y-axis are equipped with high-definition and precise scale lines to form a ruler, which is convenient for you to quickly measure the size of the engraving.



    Safety Protection:  In laser cutting operation, Longer honeycomb plate is used to prevent laser reflections from damaging the laser head during the cutting process and prolong the service life of the laser. The honeycomb workbench set is equipped with an aluminum panel, which can protect your desk from laser damage.


    Wide Compatibility: The honeycomb panel set is perfectly suitable and compatible with various mature laser engraving machines. such as diode fiber, and CO2 laser engraver machines.


    Product parameters:
    Material: high-strength steel
    Product size: 300*200*22mm
    Diameter of honeycomb network: 9mm
    Cutting pad: 295*195*0.5mm
    Gross Weight: 1KG
    Packing size: 335*245*40mm

    Packing list:
    Honeycomb board*1
    Aluminum Cutting pad *1

    $39.99